Les coordonnées de votre caisse sont disponibles aussi dans la rubrique Adresses et contacts du site ameli.fr.
Le internet site DemarcheASuivre.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le internet site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir in addition
Mise en put pour la première fois en 2019, suite au mouvement des "Gilets Jaunes", la Prime exceptionnelle de pouvoir d'achat (PEPA) est officiellement reconduite par l'adoption de la loi de finances 2025.
Lorsque le salarié s’absente de son poste de travail pour cause de maladie ou d’incident, il doit :
Ce dernier doit se prononcer dans un délai de 4 jours francs à compter de la saisine du salarié ;
Elles correspondent à 50 % du salaire journalier de base calculé sur la moyenne des trois derniers mois de salaire brut.
Un incident du travail/accident de trajet : l’arrêt de travail peut avoir pour origine un incident survenu au cours de votre activité professionnelle.
Voir le fil d'Ariane Accueil Droit du travail et dialogue social Droit du travail Congés et absences arret travail L'indemnisation légale des absences pour maladie ou incident
Pour accéder au company, vous devez accepter les « cookies CHAT » en cliquant sur le bouton "Accepter".
En cas de doute ou de litige sur l’indemnisation d’un arrêt maladie, il est recommandé de consulter un avocat ou un professional juridique afin de faire valoir ses droits de manière optimale.
En revanche, les indemnités journalières de l’Assurance maladie pour incident ou maladie de la vie courante sont versées pendant 360 jours most sur une période de trois ans sauf en cas d’arrêt de travail pour longue maladie.
Dans certains cas, le médecin se demand d’informer l’Assurance Maladie par votre arrêt maladie. Il ne vous reste ainsi qu’à contacter votre employeur et lui transmettre l’avis d’arrêt de travail.
non.rem.je demande des explication à mon employeur et je n est aucun retour comment je dois m y prendre pour avoir mon attestation employeur
Bonjour je suis en arrêt maladie pour problème à l’épaule …la médecine du travail ne veut pas que je reprenne mon travail t’en qu’elle n’as pas eu ma réponse pour mon dossier mdph pour percevoir une allocation et elle veut aussi la réponse pour la maladie professionnelle.
Respect des horaires de sortie autorisées : Sauf mention contraire du médecin, le salarié ne peut sortir qu’entre 9h et 11h puis 14h et 16h.
Nous vous invitons à prendre Get hold of avec l’un de nos comptables partenaires, par le biais de notre web page Call :
Crucial : Il s'agit bien d'un website à titre personnel qui a pour mission d'aider les internautes dans la gestion de leurs démarches en ligne. C'est un website non officiel et one hundred% indépendant.